mardi 28 août 2012

Double dose de nouveauté au Café !

Salut la banquise !

Vous avez entendu la nouvelle ? Smoothie Smash, le nouveau jeu de l'île, va sortir cette semaine au Café ! Mais ce n'est pas tout...
À partir du jeudi 30 août, le Café va avoir un tout nouveau look avec une déco refaite du sol au plafond ! Regardez, j'ai un petit aperçu pour vous :
nouveau café.png

Les décorateurs ont l'air d'avoir fait du bon boulot, non ? À mon avis, il va y avoir une fête ÉNORME au Café ce jeudi ! En tout cas, moi je ne vais pas rater ça. ;-)

En attendant le grand jour, je voulais vous demander : c'est quoi votre meilleur souvenir au Café ?
Rendez-vous dans les commentaires pour raconter votre histoire !

À bientôt sur le blog... ou sur l'île ! ;-)
Par Loustik005 le 28 août 2012 06:05

21 commentaires:

  1. moi c'est quand j'ai dragué une fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xd c'est fort ça!!
      alors moi euh, en fait j'en ai pas.

      Supprimer
  2. et aussi quand j'ai dit a une fille que je l'aimais

    RépondreSupprimer
  3. Et je répette:En attendant le grand jour, je voulais vous demander : c'est quoi votre meilleur souvenir au Café ?
    Rendez-vous dans les commentaires pour raconter votre histoire !


    RépondreSupprimer
  4. le nouveau jeu va être trop biennnnnnnnnnnnn!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, sa va être super géniallllllllll!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Moi : humm, je ne sais pas ! O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niyes, demain le nouveau jeu de l'île sort, alors stp tu pourais jouer à CP?

      Supprimer
    2. Bah envfait il y a pas beaucoup de chose au café donc on y va pas souvent et c est pour ça qu on a pas de souvenirs

      Supprimer
  6. Thanks in support of sharing such a nice thinking, piece of writing is good, thats
    why i have read it entirely

    Also visit my blog :: Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  7. My spouse and I absolutely love your blog and find the majority of
    your post's to be precisely what I'm looking for. Does one offer guest writers to write content
    available for you? I wouldn't mind writing a post or elaborating on most of the subjects you write in relation to here. Again, awesome website!

    Also visit my blog: Boutique Guess

    RépondreSupprimer
  8. I blog frequently and I seriously appreciate your content.
    Your article has truly peaked my interest. I will take a
    note of your website and keep checking for new details about once a week.
    I subscribed to your RSS feed as well.

    Feel free to visit my website - Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !