mardi 7 août 2012

Méga fete

Salut,
Je sais que si je fait une fête sa seras assez débile parce que ya déjà 2 personne qui ont organiser des fêtes,mais moi je vais pas la faire le même mois je vais la faire le 23 septembre
(je peut pas faire une image j'ai un pc de noob ya pas de paint°o°)
Date:23 septembre 2012
Heure:3H et demi
Serveur:Yéti
Endroit:On vas changer d’endroit donc voici ou on vas aller 1 Mon igloo 2 L'iceberg 3 Le dojo (on vas un peu se battre^^)4 dans la disco voila
VENEZ TOUS SVP (parce que la dérnière fete il y avais vraiment personne !

4 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !