vendredi 31 août 2012

Je rererepart en vacances : en Allemagne

Salut les amis ! Comme que j'avais dis, je rererepart en vacances aujourd'hui (vendredi) à 15h00. Je reviens lundi soire. Et malheureusement ici l'école commence mardi ! Bon, c'est la vie ! Au revoir les amis et à bien tôt ! ~Niyesuhizci~

8 commentaires:

  1. Oh c'est dommage! Bonbbah bonne vacances en Allemagne! ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et ton école commence quand ? ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui sont encore en primaire, vous reprennee quand????

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est bien l'allemagne??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui ! Et viens sur le chat !

      Supprimer
    2. Ok j'arrive juste le temps d allumer mon ordi

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !