mercredi 1 août 2012

La party !

La party était super, méga bien ! Mais sauf que si il aurait plus de mondes ça serais mieux ! Voici des photos :
Premier igloo :



Deuxième igloo :




A la place de match de foot (c'était la fête de la musique) on a fais courses de luges :


Après 4 à la suite :


Et à la fin on allais faire des combats mais j'ai pas eu de temps :) :

Et il y avais la mascotte du blog, Cp Actualité ! Ce qui étaient à la fête ont gagner ces trois badges :
  

Mais ils doivent me dire dans les commentaires de leurs comptes !
Et vous, vous avez aimé la fête ? Dites le moi dans les commentaires ...
   ~Niyesuhizci~

36 commentaires:

  1. C'était bien mais a 18h59 j'ai du partir.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si je suis sur ton blog parce que je me suis inscrit mais je me vois pas dans les comptes.
    Ou sinon j'etait a ta fete et c'etait trop bien.

    PS:J'aimerais bien avoir les badge.

    RépondreSupprimer
  3. Labaleine désolé pour le mot de passe de ton compte, je me suis trompé ! Tu sais sa arrive à tout le mondes je suis désolé ! Maintenant essei ton mot de passe que tu as inventé, sa vas marcher !

    RépondreSupprimer
  4. qui a vu cece et rocky??

    RépondreSupprimer
  5. Mince j'avais oublier la date :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus c'est toi qui a mis l'article!!
      c'est pas mieux, moi j'ai oublié l'heure! ;D

      Supprimer
  6. Niyesuhizci pourquoi tu n'est pas ami avec moi et en plus j'ai aucun badges , je suis triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le badge il faut lui dire dans les commentaires de ton compte

      Supprimer
  7. OMG : Je suis désolé, je ne pouvais pas venir ...

    RépondreSupprimer
  8. en fait j'étais la seule fille a ta fête! c'est dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y avait Ledauphin elle est ami avec moi mais elle est parti.

      Supprimer
  9. oui mais elle est pas restée longtemps, elle est partie au début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus Ledauphin s'est ma petite soeur en vrai!

      Supprimer
    2. Bonjour je suis pas rester longtemps parce que je doit gagner des pièces pour coins for change!

      Supprimer
    3. a oki, moi aussi mon petit frère était là, c'était sissou27

      Supprimer
    4. vous avez de la chance d'être membre, moi j'ai pas le droit! :(

      Supprimer
    5. Comme par hasard ! Regardez les temps des comentaires : Labaleine : 17 h33
      LeDauphin : 17h35
      2 minutes ! Labaleine, c'est toi qui as écris les deux commentaires, pas vrai ? :)

      Supprimer
  10. au fait elle était génial la fête!!

    RépondreSupprimer
  11. Bas défois ma petite soeur veut écrire mais moi je dit NON mais comme c'est pour parler d'une fête oui.

    Moi j'ai écrit un comentaire et ma petite soeur ma vu écrire et elle a voulu écrire et j'ai un peu aider ma petite soeur pour écrire parce que ma petite soeur rentre en CE1 et elle a peux de mal pour écrire. ET toi Niyesuhizci tu a écrit LeDauphin comme ca est s'est comme ca que ca c'ecrit :Ledauphin. Et toi Ninimimi13 c'est moi qui a eu l'idée d'être MembreMai moi je ne serai plus Membre dans 14 jours . Et ma petite soeur Dans 16 jours
    Et désoler que j'ai écrit énormément de chose. Et je le répète c'est oas moi qui a écrit le commentair de Ledauphin sauf un tout petit peu !

    RépondreSupprimer
  12. Et j'ai oublier moi j'ai 9 ans et ma petite soeur 6 ans.

    RépondreSupprimer
  13. en fait je suis la plus grande, j'ai 13 ans! Sa me fait bizarre !

    RépondreSupprimer
  14. Mais tu sais que Niyesuhizci a 12 ans! C'est pourca que quand tu estait dans mon igloo j'ai dit Quoi
    et j'ai fait une tête .

    RépondreSupprimer
  15. Il faudra en refaire souvent des fêtes comme ça!!! =D

    RépondreSupprimer
  16. Ninimimi tu es né quelle jour ? Moi ? Année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi cette question??

      Supprimer
    2. Bin pour que ça te face pas bizarre ! LOL :))

      Supprimer
  17. nyes ilanou as fait un vidéo parlant dfe donner le penguin CP ACTUALITÉ voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=eq_yXA3ubgc&feature=plcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi ce truc, ba toute façon il a changé le mot de passe donc ça va!

      Supprimer
    2. C'est vrai et en plus on e peux pas jouer avec Cp Actualité

      Supprimer
  18. Hahahahaaaaaa il arrive pas a prononcer mon nom hahahaaa mdr xd LOL ptdr il ma tué hahahaaaaaaaaaaaa ......

    RépondreSupprimer
  19. Niyesushizci moi aussi je suis une célébrité j'ai meme envoyé mon badge a club penguin (cp)

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !