mardi 28 août 2012

Fête de Labaleine

Salut les pengouins, j'organise une fête dans mon igloo sur Mousqueton le Vendredi 31 Août de 17H à 19H!!! Et aussi il y aura peutètre Niyesuhizci, CP Actualité et Mickei Vella!!!
Voici mon igloo:















Voici le programme:

17H00 à 17H30: Fête dans mon igloo
17H30 à 17H40 : Piste de ski (Course de luge)
17H40 à 18H00: Stade (Foot)
18H00 à 18H30: Card Jitsu (Dojo)
18H30 à 19H00: Ce que vous voulais !
Vous êtes tous invité !

15 commentaires:

  1. Peut être je vais venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok est tu ma dit si tu vien il y aura CP Acualité et ta surprise pour moi, noubli pas!!!

      Supprimer
    2. Ma surprise était Cp Actualité !

      Supprimer
    3. C'était ça je savait pas!!!

      Supprimer
  2. Moi je vais venir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c eest demain??? Dommge

      Supprimer
    2. NNNNOOOOOONNNN!!!Demain on est Mercredi,est la fête est Vrendredi!!!

      Supprimer
    3. Et Ninimimi Cp, tu n'est pas au lit, demain tu va à Disneyland Paris!!!

      Supprimer
  3. Bon il y aura: 5 personnes et plus moi 6 personnes (je crois qui il aura 6 personnes)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas moi je viens!!^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va s'ammuser et regarde se que j'ai écrit:Et aussi il y aura peutètre Niyesuhizci, CP Actualité et Mickei Vella!!!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !