mardi 28 août 2012

Nouveau auteur!

Bonjour CP Actualité.
Je suis un nouveau auteur de Club Penguin Actualité, je vais écrire plein d'information sur CP!
Voici mon pengouin:
                                                           

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu dans l'équipe Labaleine ! Sauf que avant sa : ! Et avant sa : : il y à des espaces ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave ça, les gens font pas attention à ça XD

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais pour un meilleur blog il faut !

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi, c'est minimum 3 jours que tu dois faire un article que tu part, un jour c'est rien du tout, j'ai éffacé et fais pas des articles court et pour rien s'il te plait. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de jouer à CP.

    RépondreSupprimer
  7. demain je vais à Disney donc je serais pas là.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !