vendredi 3 août 2012

Changement de style : vote !

Salut les pingouins ! Maintenant je pense de changer de style ! Mais je ne sais pas ! Voici les le nouvel style :

Votes : 0

L'ancien :

Votes : 0

Votez dans les commentaires s'il vous plait ! Vous avez le droit de voter une seule fois, et les anonymes ne compte pas ! Voilà !
Bonnes glissades les pingouins !
       ~Niyesuhizci~

6 commentaires:

  1. Ouai c'est vrais je te déconseille de changer

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je préfère carrément l'ancien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère l'ancien.

    RépondreSupprimer
  4. Non en fait, je préfaire le nouvel ! Mes parents me disent sa ! Votes fini ! Même sur Penzpenguin ! Merci les amis !

    RépondreSupprimer
  5. Le nouvel !!!!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !