mercredi 8 août 2012

Quelquen a supprimer mon article sur la fete

Salut les penguins,
Cela faisait très Longtemps que je n'avais pas organiser une fête
J'ai donc decider d'en organiser voici les informations :
Si vous n'arrivez pas A lire voici les infos :
Date : 14 / 08
Heure de 17 : 00 a 18 : 00
Lieu : Mon igloo
Serveur : Yeti

Voici le programme :
17 : 00 - danse et musique dans l'igloo
17 : 15 - Course de luge et 4 a la suite
17 : 30 - Gouter ( jus, Chips, Bonbon Et thé )
17 : 45 - Jeux dans l'igloo, danse, repos... ( faites ce que vous voulez )

Et rappelez vous bien vous êtes tous invités.

-Hamza Bel1-
Ne supprimez pas mon article

3 commentaires:

  1. Pff tout blanc corrige jusqu'à demain sinon j'éfface ! Tu fais tout le temps copier coller ! Fais copier coller sur la page ou tu modifi l'article ! Et c'est moi qui as supprimé car tu as mis la date de l'avance pour que sa s'affiche en haut, ptit malin xd ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... Et Conige a fait la meme chose lol

    RépondreSupprimer
  3. désolée, j'ai pas put venir à l'heure: je suis arrivée a 19h.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !