samedi 18 août 2012

Message de Niyesuhizci

Salut les pingouins !

Je suis encore en vacances, mais je vois que les auteurs ne publie rien ! Quand je rentre, je vais améliorer le site, nouveaux trackers de pinz et de l'opération spéciale ! Et je vais suivre plus le blog, tous les auteurs seront supprimé, il y aura une formule à remplir et je vais faire un test sur le formule, je vais choisir 3 auteur ! Mickei Vella sera administrateur ! Sa veux dire il y a 5 personnes qui travaillent sur le blog ! Voilà, au revoir les amis !
~Niyesuhizci~ sur iPhone !

16 commentaires:

  1. ah c'est cool parce qu'en ce moment il y a plus beaucoup d'article!

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS SÛR QUE C'EST A CAUSE DE MOI, T'AS HONTE DE TON SITE SANS TRACKER.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je voulais mettre les nouveautés de la semaine mais Mickei Vella m'a enlevé des auteurs ! :-(

    RépondreSupprimer
  4. La j'étais à la Mecque et maintenant je part au Medine ! C'est 600 km et je sais pas si y a internet ou pas ! Peut être à dans 5 jours ou demain ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux être auteur du blog,parce que j'ai plein d'imformation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pense que je vais faire plus que 5 ! 10 peut être !

      Supprimer
  6. Je pense que les points était mieu avant, je vais mettre en normale quand je rentre ! Et vous allez voire le site sera trop cool ! Je vais essaiyer de faire clubpenguinactualite.com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aimais bien le systeme des points et bedges. ^.^

      Supprimer
    2. Mais vous allez voire, le blog sera troooop cool !

      Supprimer
    3. Moi,j'adore des blog cool,parce que moi je peux les voir et si c'est cool,je vais chercher des visiteurs!!!

      Supprimer
    4. Merci Labaleine ! Voici les meilleur visiteur du blog : Labaleine, Ninimimi et Ptitevanille ( il viens plus :( ). Et Conige aussi.

      Supprimer
    5. Merci Niyesuhizci de m'avoir mit dans les meilleur visiteur du blog!!! Et en faite je vais chercher au moins (ape près) entre 25 et 50 visiteurs(mais vous saver pas comment je vais chercher des visiteurs,c'est un secret!!!)

      Supprimer
    6. Merci aussi mais moi je sais pas comment ramener des visiteurs ^.^

      Supprimer
    7. C'est un secret!!!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !