mercredi 1 août 2012

Nouveautés | Les points et les badges

Salut les pingouins !

Les points est fini ! Vous pouvez les gagner ! Si vous avais fais quelque chose dites le moi dans les commentaires de votre compte ! Et y a des personnes qui me demandent ils ont déjà rencontré le mascotte (ou bien moi) mais ça ne conte pas, désolé, ça recommence ! Et pour les badges, il y a des nivaux ! Facile, moyen, difficile ! Il y a quelque badges qui sont près ! Et vous pouvez les gagner mais demain je vis faire quelque d'autres ! Voilà !
Vous avez aimé le nouveau style des points et badges ? Dites-le moi dans les commentaires !
Bonnes glissades les pingouins !
~Niyesuhizci~
PS : La party est aujourd'hui ! Venez nombreux !!!

11 commentaires:

  1. Bonjour Niyesuhizci, ou sera le match de foot?

    RépondreSupprimer
  2. Mais on peux pas il y a une sene et il y a plus de cage et de ballon.

    RépondreSupprimer
  3. Quand sa sera le fête on va demender a Niyesuhizci 0k?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok très bonne idée!

      Supprimer
    2. tu es membre ou pas??? moi je le suis pas!

      Supprimer
  4. En fait j'avais réfléchi à sa mais, j'ai dis on vas voire dans la fête, et j'ai dis on vas faire courses de luge ! Et après tous ce que vous voulais, peut être 4 à la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a ok c'est mieux parce que sinon on allait faire un match de foot imaginaire XD !!

      Supprimer
  5. Eeeeet il y aura Cp Actualité !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !