mardi 28 août 2012

Nouvel auteur du blog (Jujux11)


Salut je suis nouvel auteur du blog .
Et je remercies à Niyesuhizci de m'avoir mis auteur de son blog .
Alors là il est vraiment sympas vous avez de la chance d'avoir choisis ce super blog .
Et aussi que tout le monde adore ce blog .
Moi aussi j'adore ce blog et aussi la couleur bleu cela me rends fou .
Regarder mon penguin crée en Novembre 2010 :

Mon penguin est super .
Aller je vous laisse , je vous publierai les photo drôles demain
Aller bye bye .
-Jujux11

1 commentaire:

  1. Bienvenu dans l'équipe, et merci. Dernière chose : pas d'éspace avant le point. Mais pas grave ;)

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !