mercredi 22 août 2012

Je part en vacances | Arabie Saoudite !

Yo les amis, bien ou bien ;) ?

Alors, je voulais vous dire je part en vacances le 08/08/2012 à 14h15, de 12h à 14 h vous pouvez me voire sur mousqueton ! Et je part 15 jours, en Arabie Saoudite ! Je laisse Conige comme deuxième chef (je le met pas administrateur) ! Et bien sur Mickei à ma place (il a ramené son ordinateur en vacances) !
Voilà, quand je ne suis pas la, je demande aux auteurs de publier beaucoup et aux autres de ne pas quitter le blog ! Bon, au revoir les pingouins ;)
         ~Niyesuhizci~
Deuxième message, à propos de moi :
Resalue les pingouins ! Maintenant je vais vous ire plus sur moi et je vais vous montrer ma photo en vrai !
Alors, moi je suis un turque, je suis né en Turquie et sa fais que 3 ans que je suis venu en France ! Je ne savais pas parler français ! Grasse à l'école et un professeur qui vient chez moi, j'ai appris le français, et grasse à Club Penguin j'ai appris mieux ! Et maintenant ma photo ! Je vais vous montrer deux photos ! Eeeet les voici :

Cliquez pour mieux voire !
Voilà, comment vous me trouvez ? Dites moi dans les commentaires !
Au revoir les pingouins !
   ~Niyesuhizci~

76 commentaires:

  1. Et aussi, les articles de Hamza et Conige les malins (xd) vous avez changé la date pour que sa s'affiche en haut hein ? Mais désolé, c'est de la triche, alors j'éfface les articles, vous remettez avec la date vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je savai que tu part en vacances. Mais je te dit"Bonne Vacances Niyesuhizci."

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu la carte du Monde et c est loin de la France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la ! Tu peux le dire ! En plus il fait très chaud ! 50 degret ! Et dabor je part en Turquie 3 h et après en Arabie !
      Je sais pas si tu sais mais je suis Turque !

      Supprimer
    2. Si tu es Turque , tu es née en France?
      Moi je savai pas que tu es Turque je croier que tu était Francais.

      P.S: Les pengouin, vous savait que Niyesuhizci es Turque?

      Supprimer
  4. Je suis né en Turquie et sa fais que trois ans que je suis venu en France ! Je ne savais pas parler français ! Et grace à l'école et un prof qui venais chez moi j'ai appris français ! Et grace à CP j'ai mieu appris !
    Réponse ps : y a Mickei et Ninimimi qui le savait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend maitenant,mais tu es Turque,moi je voudrai bien voir ton visage. SI TU VEUX tu peux mettre une photo MAIS si tu veux pas tu fait pas.
      Et je vais copier se que ta écrit est je vais mèttre dans mon dossier"CLUB PENGUIN"et personne vas voir se dossier.

      Supprimer
    2. XD ! Depuis longtemps je pense à sa ! Peut être quand je reviens !!!!

      Supprimer
  5. Et aussi j'ai organiser une fête pour tout le monde pour de dire "Au revoir" dans mon igloo de 12H30 à 13H10. Je ne peux pas prend en photo mon igloo,tout les pengouins sont invité et toi aussi(Niyesuhizci).
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  6. alors comme ça vous publiez des messages à minuit!
    Nan je rigole, moi aussi j'y étais à 1 heure du matin avec mon ipod mais avec mon ipod j'arrive pas à publier des commentaires.
    BONNES VACANCES!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ninimimi et bonne santé ! Je disait tout lt temps Ninimimi est parti ou !

      Supprimer
  7. C'est sur mousqueton !

    RépondreSupprimer
  8. Labaleine, je suis pas ton ami sur CP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niyesuhizci, je t'ai demander en ami, MAIS J AI INVENTER UN PENGOUIN ET IL S APPELLE Actualité ET Actualité ET AMI AVEC TOI NIYESUHIZCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  9. Je part bye les amis :)

    RépondreSupprimer
  10. J'écris ce commentaire du aéroport !

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je savai pas qu'on pouvai écrire à l'aéroport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai mon iPhone et y a wifi ! Et pk tu dis tout le temps, moi je savais ou moi je ne savais pas et tout ? Et je suis comment sur la photo ?

      Supprimer
    2. Moi j'avais penser prèsque le même visage que j'ai penser. Et je te trouve beau sur la première photo.

      Supprimer
    3. Merci, je suis dans la salle d'athente ! Dans 1h30 je vais dans l'avion ! Alors on peut parler sur msn si tu veux, ajoute moi, izcih@hotmail.com

      Supprimer
    4. Moi j'ai toujour peur de l'avion, parce que si l'avion s'écrase, ça sa me fait peur!

      Supprimer
    5. Et j'ai oublier, tu as 12 ans et sur les photos tu es grand.

      Supprimer
  12. bonne vacances!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux te connecter sur mousqueton??

      Supprimer
    2. Si il peux se connecter sur mosqueton il va aller dans mon igloo pour lui dire"Au revoir Niyesuhizci."
      Et tu poura me mettre ami?

      Supprimer
    3. ok. Et toi t'y est sur club penguin??

      Supprimer
    4. Oui ,je l'attend si il peux.

      Supprimer
  13. j'aurais jamais penser que t'etait comme sur les photos.et je crois que ma soeur non plus. Mais bon t'es bien comme ça!

    RépondreSupprimer
  14. Désolé, sur iPhone on peut pas aller sur CP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave

      Supprimer
    2. Domage,mais si tu revien dans 15 jours Tu va revenir le 23 août c'est ça?
      Quand tu va revenir tu poura jouer à club penguin sur le serveur Mousqueton à 15H00 et tu va aller dans mon igloo pour de dire "Ca c'est passer comment en Turqui et en Arabie Saoudite." Et on va faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Mais je vais être fatigué ! Bon je monte dans l'avion dans quelque minutes, je pense que je peux pas vous répondre ! Au revoir !

      Supprimer
    4. Au revoir Niyesuhizci Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  15. Moi je suis déjà aller en arabie saoudite et en turquie mais le Maroc c'est Loin de l'arabie saoudite 8 h de vol et Peux tu publier cet article sur mon site Niyes ?

    RépondreSupprimer
  16. Ta une plus jolie tête en vrai , XD .

    Mais moi j'ai pas le droit de passé ma photo !

    RépondreSupprimer
  17. Le 24 août tu pouras jouer à club penguin sur le serveur mousqueton à 16h00 dans mon igloo por de dire"Ca c'est passzer comment en Turquie et en Arabie Saoudite." Et on va faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. LE PINZ EST AU CAFÉ .

    RépondreSupprimer
  19. Les amis, y a wifi dans mon hôtel !!! Je suis le blog maintennant ! Mais ici il fait trooooooooop chaud !

    RépondreSupprimer
  20. salut c`est quent15 desoler d`etre parti mais j`ai des probleme familiaux . tes coooooooool sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quent15 !!!! Tu me répond jamais mes SMS ! Et le catalogue t'attend !!!

      Supprimer
  21. salut c'est bien que t'ai la wifi à ton hotel!!!
    mais est ce que tu pe aller sur club penguin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool !
      Mais, je peux pas aller sur Club Penguin, désolé ! Je suis le blog avec mon iPhone !

      Supprimer
  22. Bonjour ou plutot salut c'est mieux bref j'ai une question comment vous faites pour que votre blog sois connu ? bye !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. glouglasse le penguin cool17 août 2012 à 12:21

    j’organise un tournoi de mancala
    lieu:grenier du chalet
    heure:15h30 heure de france
    date:23 aout 2012
    serveur:yéty
    voici ce qu’auront les gagnants
    1er:20 000 pieces
    2eme: 15 000 pieces
    3eme:10 000 pieces
    voila et pourre le gagnant il tentera de me defier pour gagner 30 000 pieces au lieu de 20 000 pièces
    venez nombreux c’est mon premier concours(svp je sais que je fais de la pub mais n’enlever pas ce commentaire je vous en supplie)
    allez bye bonne glissades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu vas faire pour nous donner des pièces??? et juste un truc, au grenier du chalet c'est pas mancala, c'est quatre à la suite!

      Supprimer
  24. Xd trop fort ! 50 commentaires !!! Merci les amis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien,mais ses toi qui à inventer ça blog,et si un inventeur part il y a plein de commentaires,voilà!!

      Supprimer
  25. Bon Mickei, c'est toi qui supprime les commentaires, si oui arrête s'il te plait ..

    RépondreSupprimer
  26. salut mon email est clement.fauglas77@gmail.com
    stp je pourrai avoir le grade au-dessus de l'auteur stp ?

    RépondreSupprimer
  27. modérateur pour supprimer les commentaires comme ça!

    RépondreSupprimer
  28. glouglasse le penguin cool18 août 2012 à 16:52

    ben je te le donne par money maker un logiciel de club penguin

    RépondreSupprimer
  29. Regarde tes e-mails Clel3 ! Merci pour accepter, c'est réussi, problème fini ;)

    RépondreSupprimer
  30. glouglasse le penguin cool19 août 2012 à 11:24

    tu tinscrit ninimimi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba en fait tu peux pas l'avancer d'un jour parce que je pars en Angleterre le 23 (je sais, je vais manquer le début de la fete de l'Aventure) donc si tu l'avance d'un jour, je viens!

      Supprimer
    2. money marker pour cp j'ai jamais oser utiliser car j'avais peur de me faire banir et comment faitons pour l'utiliser?

      Supprimer
  31. Vous savez pas dans quelle magasin ils vendent les smoothie innocent à Londres parce que je vais en acheter?????????????

    RépondreSupprimer
  32. hey, demain c'est l'angleterre pour moi et je vais revenir avec plein de codes!! peut etre que j'aurais internet dans mon hotel donc je vais regarder le blog mais comme sa sera avec mon ipod je pourrai pas écrire des commentaires pk ça beugue sur mon ipod. bye les penguins!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Wow mon vrai papa c un turque !!!

    RépondreSupprimer
  34. Moi je te trouve moche moi je suis plus jolie que toi désolée !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas sûre que tu es la plus belle Boudchou8!!!

      Supprimer
  35. J'ai inventer un site le voici:http://www.123siteweb.fr/ClubPenguininfosdeLabaleine/117706926

    RépondreSupprimer
  36. Niyesuhizci je pourer être auteur de Club Penguin Actualité?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !