lundi 6 août 2012

Vote

Salut les penguins,
je crois que l'on devrait tous ecrire à CP pour leurs dire de changer
je trouve que Club Penguin devient de plus en plus ennuyeux Et que Morti
et Green ont raison ( Article Precedent ) .
Desoler si j'etais absent j'etais en colonie de vacances et j'ai
oubliais de vous prevenir.
Et si on faisait un Sondage qui sera sur les sites : Club Penguin toutes les astuces,
Club Penguin actualiter et Gaga de cp. Pour ceux qui trouvent que CP est moins cool
qu'avant. et Qu'il faudrait le remettre comme avant. si La majoriter dit Oui on ecrit tous
a Cp pour leurs dire ce qu'il faudrait changer. Si il n'y a qu'une seule
 personne qui ecrit a Cp il ne changeront probablement rien, mais on s'y mettant
Tous ...
Pour ceux qui n'ont pas lu l'article de morti le voici :

Salut les pingouins! L'autre jour: j'ai parlé de Club Penguin. Et je vais encore en parler car c'est quelque chose qui change! Mais qui change pour le moin bien! J'adore Club Penguin! Un jeu ou on pouvait sortir du monde réel et aller dans ce merveilleux monde enneiger! Maintenant on peut y sortir? NON! Avec les nouvelles chose de Club Penguin telles que Rocky&Cece, Marvel et Innocent Smooties! Vous savez il y a des jeux qui ont mal veillit et des jeu qui ont bien vieillit (par exemple Mario Bros as très bien vieillit!): Club Penguin va problablement mal veillir! Malheureusement...Mais où est-ce qu'on s'en va !Il y a trois génération de Pingouin! La première de 2005 à 2008, la deuxième de 2008 à 2011 et la troisième de 2012 à 2016! La nouvelle est moin bien! Car les pingouin ne pense plus de la même façon! Prenons par exemple sur Samuelkool et son blog (Sam stp je veux pas t'énerver mais..): La blog est plein de fautes, très regarder, très aprécier, souvent mis à jour et très croches! Les anciens blog comme ici sont rarement-mis à jour. Par contre, ils sont bien faît, ils n'ont pas de fautes et il est regarder un peu et aimer de quelque pingouin...! Bon revenons à nos moutons! Club Penguin est un jeu si bon à l'origine! MAIS POURQUOI LE CHANGER!Je sais pas! Je ne sait pas mais la nouvelle génération de Pingouin as-t'elle fait quitté l'ancienne! Prenons par exemple Pengbluzie et Yeeh! Je l'es ait adorer et j'aurait voulu qu'il reste sur CP! Aussi, suis-je le seul de TOUT Club Penguin! À ne pas aimer le nouveau CP! Non, je dis non à cette nouvelle génération de Pingouin! Qui va surement ruinez CP! Je veux revenenir à l'ancien CP! Celui que l'on avait la paix! Celui aprécier de tous! Celuis ou on avait du fun! Moi je veux rester à l'ancien! L'ancien Club Penguin est une de mes passions! S.V.P les pingouins qui regrade cet article dite-moi votre avis à-propos de l'anciens et le nouveau CP!
~Morti~(par Green) 
Voici le vote : 
-Cp est devenu moins cool qu'avant il faut leur demander de le changer: 
 ecrivez le chiffre 1 en commentaire
-Cp est meilleur qu'avant pas besoin de le changer : chiffre 2 en commentaire
-Hamza bel1 
p.s : ne supprime pas cet article et niyesuhizci stp

27 commentaires:

  1. 2 et je vais pas supprimer :) et alors répond, ok tu as fais de la pub mais je t'avais jamais otorisé ? Dis-moi tu as menti ou y a quelqu'un qui a passer pour moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ta raison faut changer cp un peu je trouve parce que sa vien de plus en plus ennuiyeux , mais on diras quoi à cp tu pense , genre je c'est pas moi faudrait faire un truc pour les course de F1 , ou des truc pour la coupe du monde football .

    RépondreSupprimer
  3. Ok donc y a 2 votes pour 1 et un vote pour 2

    RépondreSupprimer
  4. Tu avais fais de la pub quand j'étais en vacances et tu as dis a Mickei éfface pas l'article, Niyesuhizci ma autorisé ! Et moi je veux savoir pk tu as dis sa, je t'ai jamais autorisé !

    RépondreSupprimer
  5. tu m as autoriser en echange de t'avoir laisser faire la pub pour le catalogue ! et on va pas se disputer ?! on est des amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooooooooooooooooooon ! Mais je me rappelle pas ! Moi n'autorise jamais la pub sauf dans les commentaires !

      Supprimer
  6. Victor Tavoularis5 août 2012 à 20:43

    En plus il a beaucoup écrit .

    RépondreSupprimer
  7. 1 parce que maintenant on doit être membre pour casiment tout.
    Et car il y a de plus en plus de pinguoins qui disent des insulte, Exemple:
    Hier,j'était encore membre je sifflait avec mon sifflet et quelqu'un m'insulte.
    Enfaite Club Penguin devient nul.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une bonne nouvelle "Card-Jitsu neige" : Jeu dont la sortie est prévue en 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as fouillé ça sur Wikipédia, et c'est moi qui ai modifié car avant c'était marqué : Jeu dont la sortie est prévue en Mai 2012.

      Supprimer
    2. hey Conige t'écris des choses sur Wiquipédia ? parce que mon frère est le 8ème administrateur de France !
      sinon moi j'ai pas d'avis pour le vote car je suis sur club penguin depuis pas lomptemps et je sais pas comment c'était avant !!!

      si quelqu'un peut me le dire sa m'aiderait dans mon choix....
      je voudrais par exemple savoir avant quels était les choses concerné par les membres et les non-membre, s'il y avait plus ou moins de fêtes, et tout et tout....

      merci

      Supprimer
  9. Ok pour l'instant 3 vote pour un et 1 vote pour deux

    RépondreSupprimer
  10. j ai compter les votes de mon site mais y en a que un

    RépondreSupprimer
  11. Cp change ou pas mais moi je vais pas quitter Cp jusqua 15 ans ou plus ! Pour moi sa deviens plus en plus bien, les habits, tout ! Mais c'est vrai que sans membres c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  12. salu tt le monde !! moi, chui dacor avec green et hamza bel. Donc , pour voter, j'ai un mot a dire:1

    -Juju1805

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus ( cé tjrs Juju1805) votez 1 car comme ca on pe ossi demander a ce k'il y ait moins de choses pour les membres!!

      -Juju1805

      Supprimer
  13. il pourait faire de bar mon vote c'est1 et 2il faut rajouter de chose mais aussi en laisser

    RépondreSupprimer
  14. ok du coup on est 5 qui votent 1 et deux qui votent 2
    mais rappellez vous il faut que vous aussi vous envoyer un email a cp

    RépondreSupprimer
  15. HAMZA BEL1 je t'ai vu à club penguin sur Yeti à 16h02 et j'ai voté ton igloo Et aussi demande moi d'être ami.

    RépondreSupprimer
  16. Thank you for sharing your info. I truly appreciate your efforts and I will be waiting for your next write ups thanks once again.


    Also visit my web blog ... Click This Link

    RépondreSupprimer
  17. When I initially commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox
    and now each time a comment is added I get three e-mails with the same comment.
    Is there any way you can remove me from that
    service? Many thanks!

    my page ... Kobe Bryant Shoes 2013

    RépondreSupprimer
  18. I quite like reading through a post that can make people think.
    Also, many thanks for allowing for me to comment!


    My webpage ... Kevin Durant Shoes

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !