jeudi 31 mai 2012

Nouveautés de la semaine!

Salut pingouins!

Il y a des nouveautés sur Club Penguins! Et super nouveautés! Les voici :

Le catalogue de mode (il est très stylé et il y a plein de secrets!):











Opération spéciale:

Il est ici:

Ce que vous devez faire:



Et quand vous avez réussi:


Nouveau pinz:



La page d'accueil de Club Penguin est changé, le voici :


Nouveau écran de connexion de Marvel Super Héros :


Moi je suis trop pressé pour la fête des super héros, je pense que sa vas être ma fête préféré! Et vous? Dites-moi ce que vous en penser dans les commentaires ...
Bonnes glissades !

   ~Niyesuhizci~ 

2 commentaires:

  1. Ouais, moi aussi je suis pressé. Mais dommage, je suis plus membre pour cette fête.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you a bunch for sharing this with all folks you
    really realize what you're speaking approximately! Bookmarked. Please also talk over with my site =). We can have a hyperlink trade contract among us

    my site :: Learn More Here

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !