vendredi 11 mai 2012

Indice 3

Voila le 3 ème indice de la fête médiévale 2012 :

Coucou les amis !

Voici la 3ème partie de l'histoire de la Fête Médiévale !
lettre-medievale-03.jpg
Mmmh... Qui écrit toutes ces lettres à votre avis ?

- L'équipe de Club Penguin

7 commentaires:

  1. Image trop grande
    Je vais la corriger

    RépondreSupprimer
  2. Stp Niyesuhzci tu peux mettre mon autre adresse mail je n'utilise plus Gmail mais hotmail pourait tu metttre dans "contacte" mon autre adresse mail : yaneylbs@hotmail.fr

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Je croix que c'est le directeur qui envois c'est lettre et qui fait les faite sinon sa peux pas etre quel'quin dautre non???


    Mehdi2017 Cp

    mehdi.bertola@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !