samedi 2 juin 2012

Une photo

Salut, j'ai fais une photo de moi, le voici:

 Je vais rajouter dans les pointactus pour vous faire une image comme ce lui la et pour gagner des points, pour faire de la pub, vous mettez cette image sur votre blog (n'importe ou) ! Et a vas être avec le nom de votre pingouin et votre lien de site! Mais il y aura écris en bas : Créé par Niyesuhizci: clubpenguinatualit.blogspot.com
Et il y aura un autre truc qui seras le même mais sans pub et sa seras plus cher!

Voici des exemples:
Et j'ai trouvé un autre truc! De faire un Fan Club avec ses photos!!! 
Dites moi dans les commentaires les photos sont cool ou pas..
     Bonnes glissades: D!
   
       ~Niyesuhizci~

6 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !