samedi 26 mai 2012

Je suis de retour !

Salut les pingouins !
je suis de retour ! Et bien sur,
je vais remettre des article maintenant !
Et j'ai un truc a vous dire :
Je vais faire un nouveau concours Mais,cela ne va pas etre comme celui que j'avais fait.
c'est un concours du plus beau costume pour pingouin !
Je sais pas quand je vais faire le concours du plus beau
costume pour pingouin.
Je vais voir.
Bon voila ! Bonne journée les pingouins !
~Mickei Vella~

2 commentaires:

  1. J'essairai de voter.
    D points pour moi,j'ai poste en premier !

    RépondreSupprimer
  2. je veu dire 5.g ecri les comms de mon mobil c pour ca que ya des faute.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !