dimanche 27 mai 2012

La fête

La fête était nul!!! D’abord c'était bien mais après...nul !! Pk c'était comme sa! J'aime pas les fêtes de cp ! Et je vais plus en organiser! Voici des photos que on  pris avec Mickei Vella et Hamza bel1:
Niyesuhizci:








Hamza Bel1 :





 

Photos prise par Mickei Vella :
































































Dites nous ce que vous en penser de la fête dans les commentaires..
   ~Niyesuhizci, Mickei Vella et Hamza Bel 1~

11 commentaires:

  1. J'oublie toujours de venir aux fêtes . Mais c'est déjà bien ! Moi j'ai trois fois moins de monde à mes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adorer la fete a pars quand les gens on commencer a partire ='(

    RépondreSupprimer
  3. Moi à mes fêtes, il n'y a personne, je vais peu-être quitter Club Penguin

    RépondreSupprimer
  4. Non ne quitte pas moi j ai trop aimer la fete

    RépondreSupprimer
  5. Le blog a beaucoup changé! L'aimez vous? Répondez moi dans les commentaires suivantes...

    RépondreSupprimer
  6. Lincko, dsl j'ai supprimé le commentaires dans pointactus car tu avais dis mon prénom! Et pour le logiciel, je vais faire un hotmail pour t'expmiquer bientot!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !