mercredi 16 mai 2012

IMPORTANT : opération black out ... TRES BIENTOT100 % vrai

Salut les penguins,
l'operation black out est ... TRES BIENTOT ! j'ai trouver des preuves,
quand vous faites l'operation speciale dans un serveur anglais,
voila le message :

En fait il y a Gary pas ce crabe car c'est moi qui l'as mis mais...
Traduction :
''Bon travail agent - tu as trouver le signal ennemi a temps !
Le message dit : '' Klutzy ! nous detruirons le phare le jeudi ''
Il faut preparer nos defencces ''
Donc c'est demain, ou le 24 ou le 31 ou le 7 juin ! ( le jour de mon anniversaire )


5 commentaires:

  1. C'est au mois de juin l'operation blackout
    je l'ai dit dans mon article card jitsu comfirmé
    Donc si je crois bien
    operation blackout :
    Mois de juin
    Un jeudi
    Ninja sur le toit du dojo
    =Herbert et klutzy vont détruire le phare

    RépondreSupprimer
  2. Ce message date de longtemps , ça fait 3 mois qu'il a été publié sur d'autre site !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je s ais mais c est pour le 7 juin

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !