mardi 15 mai 2012

Nouvelles sur les pointactus !

Salut !

Il y a des super nouvelles sur les pointactus ! Cliquez ici pour le voire ou le voici :

-Voici le catalogue des habits pour acheter des vêtements :
Cliquez sur l'image pour la voire plus grand...


Pour acheter, dites-moi le numéro ou la lettre de l’habit  et si vous voulais acheter un pingouin entier à 1 000 pointactus, dites- moi par exemple: Bleu garçon, bleu fille ... et tout ! Cool non ? Dites moi ce que vous en panser dans les commentaires !


Bonnes glissades les pingouins ...
      ~Niyesuhizci~

34 commentaires:

  1. Les m embres peuvent en acheter aussi ? Si jamais je devi.ens non membre

    RépondreSupprimer
  2. Stp donne les a moi stp !!!! Je te dirai mon mdp quand on sera seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veut des habits de club penguin game day,il te faut des pointactus

      Supprimer
  3. Niyesuhzci , cette idée est génial ! ! !

    Mais les prix sont un peut cher .

    Peut êtreles diminués un tout ptit peut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu rigole !!! Moi je voulais monter et toi tu dis que je diminu !!! C'est pas cher là !

      Supprimer
    2. AH NON C PAS CHER !!!!!!!!
      XD XD XD xD

      Supprimer
    3. moi je ve le 11 et le 16 sur le catalogue

      Supprimer
  4. Va voir la page pointsactu j ai commenter

    RépondreSupprimer
  5. Donne ton mot de passe de pingouin sur mon e mail stp ! Si tu me fais confiance !

    RépondreSupprimer
  6. Je t ai envoyer dans l email de la page co,ntact

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! Ne t'inquite pas ! Quand j'ai fini, je vais te le dire !

    RépondreSupprimer
  8. c'est quoi des pointactus ?

    RépondreSupprimer
  9. Et met points ??????? Normalement, j'en ai 40 ! J'achète : les chaussurres jaunes et les rouges ! Ils m'en resteent plus que 5 !

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux le casque de viking

    RépondreSupprimer
  11. bonjour jai 15 point je vai demender le casqur de vikingue

    RépondreSupprimer
  12. Re Re Re Re jai20 point

    RépondreSupprimer
  13. re slt je ve le 16 et le 11

    RépondreSupprimer
  14. merci de me répondre
    :)(:

    RépondreSupprimer
  15. et moi jai combien de poinbts svp

    RépondreSupprimer
  16. jai pas ecrit mais maintenant oui

    RépondreSupprimer
  17. toi tu a 10 point si tu envoi un message tu gagne 5 points

    RépondreSupprimer
  18. coooooooooooooooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  19. slt sa fait pus de deux mois qu'on me répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !