lundi 7 mai 2012

New Code !

Et oui , qui dit nouveau magasine club penguin dit nouveau code !

Voila c'est pour avoir 500 pièces :

3CARAMEL

Un prochain la semaine prochaine !

9 commentaires:

  1. tu poura plus dire niyesuhizci que je nécris jamais
    LOL

    RépondreSupprimer
  2. Mdr :) tu la trouvé ou ? Et je te rajoute 50 pointactus, merci !

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai trouvé en cherchant sur des sites espagnols de CP et ces temps si ils sont bien avancé en code !

    RépondreSupprimer
  4. Donne un nom stp :
    Et regardez tous à la page histoire a coté du site j'ai mis plein de choses !

    RépondreSupprimer
  5. slt moi jai plien de code je ve 100 point pour trois code

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !