vendredi 18 mai 2012

Très très mouvès message a tous !!!!!!!!

Bonjour les pingouins :((((

J'ai une très mouvais message a vous !!!! Le catalogue vas fermer !!! En fait pour les habits c'était Mickei Vella et moi qui fesait sur la wii (Club Penguin Game Day) ! Mais son jeus ne marche plus et il a dis que ces parent ne veulent plus acheter car c'était très cher ! Alors vous ne pouvez plus avoir des habits que vous avez comandé ! Je sais que vous allez me dire menteur mais je vous promet que moi aussi je ne pouver pas savoir !!! Excusez-moi ! Svp svp svp ! Moi aussi je suis très triste ! Svp changer votre mot de passes car si un jour votre pingouin vas être bannis vous allez dire que ces moi ! Vous pouvez changer en cliquant sur mot de pass oublié ! Svp éxusez moi !!! Et a cose de ça, je sais qu'on vas perdre des visites même ! Mais c'est la vie ! Si le site ne vas plus marcher, malheureusement je vais le fermer ! Le saule truc qui le tennai debout c'était le catalogue ! En trois jours on a eut 1000 visites !!! Svp éxusez moi ! Pour me faire éxuser, je vais vous rajouter tous 250 points (même si y a pas beaucoup de trucs a acheter) !!! Alors svp éxuser moi !!!

  ~Niyesuhizci~ qui est trop triste :((((((((((((((

25 commentaires:

  1. Svp éxuser moi les pingouins :((((((((((((((((((((

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, j'en avais commander plein :(

    RépondreSupprimer
  3. Niyesuhizci > c'est pas grave moi je dis a toute ma famille d'aller sur ton site car il est trop cool se site moi aussi je suis triste mais bon c bien tu donne 300 points a tous le monde c bien c un bon geste .
    P-S:tu peut lire mes question sur les poinactu dans cette section.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 250 points que je vous est rajouter ! Pas 300 :) ! Et merci :( !!!

      Supprimer
  4. Niyesuhizci > je peut te dépanné je vais avoir le jeu contre des pointactu je pourrai enregistrer tout et comme sa le catalogue peut continuer

    A voté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrai mettre cette question pour le sondage !

      Supprimer
    2. J'ai pas compris la question, désolé !

      Supprimer
    3. Je peut te dépanner . Je vais avoir le jeu . On pourrai refaire marcher le catalogue avec mon jeu (Club penguin game day). Contre que je sois auteur de ton site . OK ? Si tu hésite pause la question dans un sondage.
      Par exemple : voulez-vous que quent15 rouvre le cataloge .

      Oui Non

      Merci salut

      Supprimer
    4. à Voté !

      P.S:Tu pourais faire le catalogue sur mon site aussi ?
      Je te met auteur en echange et je te fait un graphique de ton penguin(une image de ton penguin quoi !)

      Supprimer
    5. Severien > bien sur ! Normalement j'aurai le jeu dans environ moins de 8 jours .

      Supprimer
    6. aahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bcp trop de temps XD!

      Supprimer
    7. Tu trouve ?! Moi je peut pas faire mieux !

      Supprimer
    8. C'est mieux que rien ! XD

      Supprimer
    9. Ok.Je t'envoi l'invitation.
      Pour moi aussi 8 jours c long mais je patiente car en attendant,je gagne des points !!!

      Supprimer
  5. C est pas ta faute niyesuhizci ;)

    RépondreSupprimer
  6. 0k quent, ton e-mail stp ?

    RépondreSupprimer
  7. quentin.remetter@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l'aurais que cet été normalement , donc je vous aiderez que a la rentré .

    RépondreSupprimer
  9. tu a marqué ``mouvès'' au lieu de mauvais

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !