jeudi 24 mai 2012

Fête des 10 000 pages vus de ce blog !

Saut les pingouins ! Je vais faire une fête car on a attend les 10 000 visites! Merci de votre visites ! Voici les information de la fête :
Cliquez sur l'image pour le voire plus grand...
Vous allez venir à la fête ou pas? Dites moi dans les commentaires...
Bonnes glissades !

    ~Niyesuhizci~
P-S: je vais pas faire le guide de la semaine car y a que opération spécial! Mais je l'ai mis a coté ! 

8 commentaires:

  1. Oui, et cool les images droles que tu ma envoyé, Lincko ! Je vais te rajouter tes points après! Salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis inviter à 3 fêtes ce mois ci !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Lincko tu viens plus sur mon site alors que t a promis que puisque je t ai mis membre tu visite mon site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je suis très occupé à cause de mes cours mais pendant ce Week-end je viendrais aussi souvent qu'avant.

      Supprimer
  3. Oups dsl, c'est mai pas mais et c'est le 27 et pas 28, exuser moi, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. slt,c nul car personne vien sur les commentaires

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !