jeudi 17 mai 2012

Photo drôles

Salut les penguin,

Voici quelque photo droles:

Comment il fait pour marcher sur l'eau lui ?

Qui a mi tous ce feu ici ?

Cet "Machine volante des sorciers"s’appelle: "Un Jet-Pack"!


Tante arctic n'a pas réussi a rattrapé cet pizza.Jamais je vais mangé une pizza préparé par elle!

Euh... ça va Tante arctic ?


Tiens? Tante arctic fait du jogging ? Je pensais qu'elle était trop occupé a faire le journal !

Qu'est ce qu'il la tant effrayé ? Je pensais que les pirate n'ont peur de rien !

GRR,Rockhopper,le pirate est devenu Rockhopper,le voleur!

Oulala,Sensei va frappé les penguin qui la battu au cart-jitsu! Quel jaloux!

Ce penguin sait voler.La preuve,il n'y a pas d'eau et il nage vole!

Pauvre pingouin,Son jet-pack a explosé pendant qu'il volé!

Au secours,une momie !!!!

Comment ce penguin va glisser sans la neige !?

Voila,c'est tout.
Profitez bien de la fête mediavale !!

Bonnes glissades et Bon fou rire!!!

#Séverien#

P.S(Pour Niyesuhizci) :Je sais que tu as interdit les photo mais je voulais gagner des points et j'ai perdu mon mdp.Raison pour laquel je les met par un article.Si tu n'aime pas l'article,tu peux les surprimer mais avant,ajoute moi 195 pointactu stp.

6 commentaires:

  1. Rajoute les dans les photo drole stp(5 pointsactu en plus !)

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci ! En fait j'autorise mais pas beaucoup ! Et je te rajoute 30 points;, pas 5 !

    RépondreSupprimer
  3. elle sont marrante les photo suretous elle avec tant article.


    I ---- I
    I | | I
    I | | I
    I ---- I
    ------- ----------

    RépondreSupprimer
  4. Drôle oui surtou selle avec sensei jaloux

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful beat ! I wish to apprentice at the same time as you amend
    your web site, how can i subscribe for a blog web site?
    The account aided me a applicable deal. I were tiny bit familiar of this your broadcast provided shiny clear concept

    My webpage - helpful resources

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !