vendredi 13 avril 2012

Taxi service


Salut les penguins,
Le QG ( Quartier General ) du taxi service se trouve 
dans mon igloo . Il y a de l’essence, un parking, et un 
mecanicien ( Lincko5 ) .
pour que je n’ai pas a modifier l’article
” taxi service ” que j’ai fait dans pleins de sites,
 j’ecrirais le nom des participants sur mon site,
pour acceder a mon site appuyez ici . Attention ce 
n'est pas de la pub, donc ceux qui ne veulent pas faire
partie du taxi service, n'allez pas sur mon site svp
-hamza bel1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !