mardi 10 avril 2012

nouvel auteur

bonjour je m'appel dani55664 je suis un nouvel auteur je dit merci a niyesuhizci de m avoir mit auteur si vous vouler me voir sur cp vous me verré beaucoup sur le serveur yeti
bye

9 commentaires:

  1. Bienvenu Danni55664 !
    PS je peux t’appeler Dani et pas Dani 55664...

    RépondreSupprimer
  2. tu veux etre auteur de mon site Danni ?

    Son lien c'est :

    http://yaneylblogclubpenguinlessupersinfos.blogspot.fr/

    voila, il me faut ton nom de penguin et ton age

    RépondreSupprimer
  3. je peut etre auteur ?

    ferseurriyudragonflame@gmail.com

    signe: Papa13579

    RépondreSupprimer
  4. tu peux te connecter sur ton compte pour ne plus apparaitre anonyme et me donner ton age puis ton nom de penguin

    Après sa je tengage !

    RépondreSupprimer
  5. yaneyl
    je pe être auteur de ton site
    mon nom est pingble et j ai 13 ans

    RépondreSupprimer
  6. ok daccord a condition que tu ecris souvent des articles c ok je tenvoie une invite va voir sur ta boite mail

    RépondreSupprimer
  7. yaneil g rien reçu
    mon adresse est
    ant-reboul@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. ok je veu bien etre auteur de ton site mon e-mail ses elbaamraniyassin@hotmail.fr et mon age 10 ans

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !