mercredi 11 avril 2012

Identification des anonymes

Bonjour les pingouins !J'ai remarquer qu'il y'a de plus en plus d'anonymes.
Donc les anonymes veuillez vous identifier !
Si par exemple je fait un vote pour le meilleur pingouin et qu'il y'a des anonymes et qu'ils ont voté pour leur pingouin préféré, leur vote sera ANNULER !

Rappel : A tous les anonymes !
Veuillez vous identifier !
C'est bien compris !
A plus les pingouins !
~Mickei Vella~

7 commentaires:

  1. MAis pk on est oblige?

    Si on est anonyme,ça signifir que l'on ne veut pad relever notre identite,c tou.

    RépondreSupprimer
  2. C'est obligatoire !
    Sinon si je fait un vote je ne saurais pas qui aura voter
    a partir de maintenant !
    Mettez votre Nom !
    Si je vais un vote pour le plus beau pingouins tous les anonymes qui auront voter,leur vote sera ANNULER !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HE MICKEI VELLA C PAS TOI QUI CHOISI DONC TU FERME TA GEULE!!!

      OK?
      J LE METS DEUX FOIS CE COMMENTAIRE POUR BIEN TE LE METTRE DANS TA PETITE TETE DE CON!!!

      Supprimer
  3. "Je te trouve moche !" dit un anonyme,

    tu vois sa peut arriver et puis les anonymes peuvent voter pleins de fois !

    RépondreSupprimer
  4. grave
    mais je suis le plus beau
    lol je blague

    RépondreSupprimer
  5. HE MICKEI VELLA C PAS TOI QUI CHOISI DONC TU FERME TA GEULE!!!

    OK?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !