samedi 7 avril 2012

Je suis de retour avec une code pour tous !

Bonjour les pingouins ! Maintenant je suis de retour et désolé pour l'absence! Je remercie à Mickei Vella pour dire que j'étais absent ! Et je vais vous donner un code pour votre puffle ! Un chapeau, le voici : HPHONES1 Au revoir tout le monde :) PS : j'écris ce message de mon iPhone !

12 commentaires:

  1. Merci, mais mon blog est vide sans toi ...


    Le code est un peut moyen,mais pour les non membre c'est cool !

    Ou tu la eu ?

    RépondreSupprimer
  2. Qui a un compte Facebook sur ce blog a part moi

    RépondreSupprimer
  3. En fait Yaneyl je vais te dire un truc et sois pas triste stp ! Alors je pense que toi tu peux pas avoir un site car tu ne connais pas les condition. Quand tu dis quelque chose tu dois le faire (comme quand tu a dis que tu allais faire le guide de la fête des puffles bientôt).
    Et c'est toi qui dois faire plus d'article ! Mais toit tu veux que tout les auteurs font tout et moi je reste tranquille ! Toi tu fais ça ! Et tu copie beaucoup dans les autres sites (plutôt le mien). Dsl pour ça mais même tu sais pas comment avoir plus de visites et tout. En plus si tu continu comme ça je pense que je vais t'éffacer ! Car tu ne publie rien du tout ! (pareille Séverien !) alors faites attention !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pour moi,mais au moin,je fais un effort.Car j'essaie de publier un message mais vous l'avez déja publiez a ma place.
    DSL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'inquite pas toi mais Yaneyl euh ! ... Tu vois mais abois le c'est vraie non ?
      Ps:met moi auteur stp je vais faire tous que je peux en plus j ai que 3 blog enfin 2 auteur ! Stp si c'est oui mon adress e mail est au contact

      Supprimer
  5. Ah non ! J ai mis aboi le avou le je voulais dire dsl je peux pas corriger sur mon iPhone ...

    RépondreSupprimer
  6. Tient d'aute code:
    DJUBILEE
    UFOANZUG
    UFOMASKE
    MMCODE11
    MMCODE12
    MMCODE13
    EPFAGENT
    FREEHOOD
    D23EXP11
    74YELLOW
    J6YELLOW
    PUMPKIN1
    JAPANTEA
    SHRIMP64
    3CARAMEL
    JAZZJAKE
    ARCTIC20
    HADDOCK7
    EPFRULES
    LOVESNOW
    BIGWHITE
    DRILLOFF
    DARKSTAR
    TOGETHER
    REDBEARS
    DECNLR10
    JUNNLR11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il serve a débloquer quoi tes code?

      Supprimer
    2. VOUS POUVEZ PAS CHERCHEZ PLUS LOIN POUR LES CODES TOUT LE MONDE LES A DEJA CES CODES

      Supprimer
  7. merci pour le code !!!

    RépondreSupprimer
  8. il y a comme code aussi PRESENTE

    RépondreSupprimer
  9. If some one needs to be updated with most recent technologies therefore he must be visit this
    site and be up to date everyday.

    Feel free to visit my blog ... More Help

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !