samedi 28 avril 2012

2 nouveaux codes !

Salut !

J'ai trouvé 2 codes pour tout le mondes ! Les voici :

UFOANZUG
UFOMASKE

C'est pour débloquer une tenue d'alien !
Bonnes Glissades !
~Niyesuhizci~

4 commentaires:

  1. Mickei Vella, je part en Belgique ce midivpour 2 jours ! Alors c'est toi le chef pour deux jours ! Et met moi ces codes sur mon pingouin stp ! (tu connais le mot de passe). Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Salut niyesuhizci !

    Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utiliser les codes ! ils sont top

    RépondreSupprimer
  4. g utiliser c codes et j'adore le résultat!!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !