mercredi 18 avril 2012

Penguin avec la couleur blanche

Salut les penguin,

En me promenant sur l’île,j'ai remarquer un penguin... blanc!?
Voici une image:


Il n'a pourtant pas été banni et je ne comprend pas pourquoi.Peut-être que club penguin publiera cette couleur dans les prochaine semaine?

Bonnes glissades!

#Séverien#

4 commentaires:

  1. Bizarre la couleur blanche !

    RépondreSupprimer
  2. MOI JE SAIS COMMENT IL A EU CETTE COULEUR

    IL A EU AVEC UN CODE

    T A CETTE COULEUR ET LE DECOR OU IL A DES PHOTOS DE PINGOUINS CELEBRES

    RépondreSupprimer
  3. c dans le magazine de la boutique qu'il a eu cette couleur!!!
    moi aussi je l'ai et je suis pas bannie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quality articles or reviews is the main to be a focus for the people
    to pay a quick visit the web page, that's what this web site is providing.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !