mardi 17 avril 2012

Arrière plan !

Salut les penguins,
j'ai pleins de choses a dire !
1- j'ai une image pour l'arrière plan :

2-Si il n'y a pas assez de visites sur ce blog, c'est parce que
il n'y a que les auteurs et peu de personnes qui le visitent !
faites-vous des amis sur un tchat ou sur club penguin et dites-leur
de venir sur votre site . demandez la meme chose a vos amis de
la vrai vie ! moi j'ai fait comme ca et mon site a 9000 visites !
3-Pourquoi les auteurs ne publient aucun article sur mon site ?



2 commentaires:

  1. 1-Merci mais j'aime pas trop !
    2-Merci pour ton conseil, je vais essayer !
    3-Pour moi c'est car 1-Toi tu fais tout ! 2-Depuis quelque jours je travailler sur l'en tête ! I es cool non ?

    RépondreSupprimer
  2. ouais l en tete est cool ! tu peux m en faire un ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !