dimanche 8 avril 2012

Auteur de mon blog

je rappelle que j'ai un blog qui na que 2 auteurs et presque pas de lecteur,

J'engage des auteurs,je voudrais hamza bel,1 tuyo123,morti,mickei vella,dani55664 et même d'autre bon auteur seront accepter !

j'engage tout ceux qui sont qualifier !

Vous verez que mon blog n'est pas très fréquanter...

Pour etre auteur,il faut :   le nom de penguin,l'adresse mail,l'age et la région ou vous habitez.

Voila !

6 commentaires:

  1. je mettrer certains administrateur que ceux comme hamza bel ou mickei vella et d'autres de confiance !

    RépondreSupprimer
  2. En fait je veux etre admin mais si tu me fais confiance et je te promet que je vais rien faire et si tu veux je le fais plus beau !

    RépondreSupprimer
  3. Niyesuhizci,je voulais te dire que je t'ai envoyé une invitation pour être auteurs.Regarde l'email avec lequel tu a envoyé le mot caché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sèverien, je suis très content, je vais accepter quand j ivais sur Ordi là je suis sur mon iPhone et c est pour ça que il y a des héreurs

      Supprimer
  4. ok d'autres personnes peut etre ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je voudrait!
    Ps:tout les renseignement son surme mon proffille blogger!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !