jeudi 19 avril 2012

nouveauté du 19 avril


Salut les penguin!
La Journée de La Terre a commencé!
nous allons commencé par les objets gratuit!
Il y à la grande place et au centre ville!(c'est les même)


















Voici les deux entré:






































Voici les chateau de neige.Qui ont juste un peu changé!XD





Puis,le journal!






Passons à l'Opération spétial
Elle se trouve au chateau de neige.
































Bye les amis!;-)


~Morti~

4 commentaires:

  1. Bravo Morti, beau message, je vais te rajouter tes points quand j'ivais sur ordi car là je suis sur mon iPhone !

    RépondreSupprimer
  2. Waaaw ! Trop cool le blog avec les etoiles qui suivent la curseur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Morti t'est un super bon auteur !

    RépondreSupprimer
  4. morti tu veux etre autuer de mon blog ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !