mardi 24 avril 2012

J'ai créer mon blog

Salut les pingouins !
J'ai créer un nouveau site et j'aurais besoin d'auteurs !
Vous devez écrire :
Votre nom de pingouin. (obligatoire)
Votre age . (obligatoire)
Votre e-mail . (obligatoire pour etre auteur)
Votre pays . (obligatoire)
Voila écrivez sa dans les commentaires de club penguin actualité .
je vous donne l'URL de mon site :
http://clubpenguininformatio.blogspot.fr/
Voila a plus les pingouins !
      De ~Mickei Vella~

8 commentaires:

  1. Euh ! Je crois que le nom est pas trop bien, peut etre club penguin information, non ?

    Ps: j'ai vus ce nom dans tes blogs supprimé et je le trouve bien, non ? Et les pointinfos ! Ça va bien non ? Répond moi stp !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Niyesuhizci
    je trouve sa cool
    Je vais le changer maintenant
    Et aussi.
    Veut tu etre auteur de mon site ?
    Répond moi stp
    A demain Niyesuhizci

    RépondreSupprimer
  3. Pas auteur mais admin :). Et done moi l'url de ton nouvelle blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux etre auteur stp :

    nom de penguin : YAYABS
    Age : 10 ans et demis
    email : yaneylbs@hotmail.fr
    Pays : France métropolitène
    Voila je suis auteur de club penguin actualité , penzpenguin , mon propre blog et bientot le tien !

    RépondreSupprimer
  5. Salut mickei vella ! je te felicite pour avoir creer ton propre blog ! et aussi, je ne veux pas etre auteur de ton blog ! je suis deja auteur de plus de 12 sites !

    RépondreSupprimer
  6. Waw auteur de 12 Sites !
    et merci
    Yaneyl et Niyesuhizci je vous est envoyer une invitation

    RépondreSupprimer
  7. viens de mon site stp ! j'ai fait de nouveaux articles et mon site a atteint 10000 visites !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !