dimanche 22 avril 2012

Double article : 10000 visites sur mon site + conseils pour trouver tante artic

Salut les penguins,
Je voulais vous dire que mon site a atteint 10000 visites !
Je remercie : Morti, Severien, Sachab3, Sacha42260,
Tronconneur, Lincko5, Niyesuhizci, Mickei Vella et
pleins d'autres car ils visitent mon site ! Donc,
J'organise une fete :
Date : Mercredi 25 Avril 2012
Duree : 30 min - 45 min
Heure de la partie : 16 : 00 ( france ) 10 : 00 ( Canada )
Buts : Ils faut au moins 10 personnes !


Autre article : Conseil pour trouver tante Arctic :




Comment trouvez Tante arctic :

Si vous voulez trouvé tante arctic , vous pouvez parlez dans le Tchat en vous disant elle va sur quelle serveur !
Dites-vous bien que tante arctic reste environ 15 minutes par serveur !
Tante arctic va généralement sur des serveur connu !
Yéti , mousqueton , aventure , flocon .
Dans les salles en rapport avec la fête !
Les châteaux des neige , Centre-ville , jetée , grande -place …
Ne criez pas :  tante arctic plein de fois ! Ou n’attendez pas tante arctic dans le grenier du chalet , Vous perdez votre temps !

Si vous voyez tante arctic :

Si vous voyez tante arctic , c’est super !
Prenez son décor et prenez la en ami !
Si il y a du monde autour d’elle , attendez quelle bouge pour cliquez dessus !
Si vous voyez tante arctic , n’hésiter pas à dire ou vous la voyez dans le Tchat !

Qui est Tante arctic ?

Tante arctic est l’auteur du club penguin newz sur club penguin !
Tante arctic est penguin vert avec un bonnet rose . Elle porte également des lunette noir et un crayon .
Tante arctic aime les puffle ! Mais moins que Dp !
C’est tout ! J’espère que cela vous aidera !
 -Hamza bel1

4 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !