dimanche 26 février 2012

PENGUIN MEMBRE A PARTAGER


Je connais un penguin membre,que je peux vous donnez et que vous allez devoir partagez,il s'appelle pgm5 vous l'avez peut être croisez.Vous devrez le partager avec des inconnues car je l'ai trouver en faisant des recherche sur Google.Bref,voila ses infos :


nom : pgm5

mot de passe : emplay

PS:Tout ceux qui ont vu Rockhopper,je vous demande d'aider ce qui non pas vue Rockhopper en ecrivant sur  le chat l'heure a la quel vous l'avez croisez ou si il est connecter.

3 commentaires:

  1. Donnez moi vos adresses mail gmail svp,
    sa na pas de raport avec cp, mais juste je voudrai avoir plus d'amis gmail.

    RépondreSupprimer
  2. I all the time used to read paragraph in news papers but now
    as I am a user of web thus from now I am using net for content, thanks to web.


    My site; Recommended Reading - -

    RépondreSupprimer
  3. I've been browsing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It's pretty worth enough for
    me. In my view, if all website owners and bloggers made good content
    as you did, the web will be a lot more useful than ever before.


    my blog :: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !