mercredi 8 février 2012

Nouvel auteurs


Allô les pingouins?

Je m'appelle Sachab3 voici ma carte d'itientitè:
Nom:Sachab3

Age:11 (je suis aux cm2)

Status:Membre

Dèsoler de ne pas avoir ma carte de joueurs car je n'arrive pas a la prendre uniquementJe suis très content que ses auteurs de ce blog mon inviter a être auteurs.j'aurais effectivement beaucoup de travail car je suis auteur sur beaucoup d'autre blog.

Bonne Glissade!


~Sachab3~

3 commentaires:

  1. Bienvenu Sachab3 !
    J'ai entendu que tu était le frère de Mickei Vella (sur cp ) . C'est vrai?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis son frère dans cp et merci mon l'acceuil

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !