mercredi 8 février 2012

Cadence


Salut les amis je me promene sur cp et
caaaddeeennccee !!!!
J'a rencontre Cadence sur le serveur yeti alors que je gagnais
des pieces et parlais dans le chat de ce site ! juste apres je
vais a la boutique et mets le chat du site je ne me rends pas
compte que cadence est dans le meme serveur que moi !!!
mais soudain 1 minute plus tard je regarde ma carte de joueur et
je vois que j'ai un badge en plus alors je regarde qu'elle est
ce badge et je remarque que c'est celui de cadence ! donc
j'enleve tout de suite mon carnet de badge et j'appuie sur cadence
et elle est mon amie maintenant j'ai rencontre cadence, rookie et
Sensei !! voici des images :
et une autre :
bye les amis pour plus d'infos



1 commentaire:

  1. Cadence,faisons un rendez-vous!
    Heure:maintenant
    lieu:boutique
    serveur:Yeti
    Ton ami violette 2469
    c'est pour être ton nouvel ami et avoir le badge "sois dans la même pièce que Cadence

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !