dimanche 26 février 2012

Ma fête d'anniversaire !

Salut les pingouins !

Je voulais vous rappeler que ma fête d'anniversaire est le 11/03/2012 à 17.00 heure (heure de France)
dans mon igloo .
Voici mon igloo pour la fête :

Voici comment je vais habiller pour la fête :


Est que vous  trouvez cool mon pingouin et mon igloo ? Dite le moi dans les commentaires .

  ~Niyesuhizci~

4 commentaires:

  1. Je viendrai a ta faite mon pseudo: quent15 .

    Dit sur la photo c'est toi?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis quent15 (pseudo club penguin) et je viens sur a ton anniv (c est moi qui a marqué le message anonyme)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ta fête sera dans quel région ?

    Je suis quent15.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !