mercredi 15 février 2012

Image drole

voici une image drole !
avant :
apres :
voila ce qui se passe qu on on teste le 
lave-cheveux 3000 de gary !
p.s : remettez moi administrateur svp

5 commentaires:

  1. Dsl hamza bel ! Avec mickei vella on a decidé que les admis seront que nous car c est nous qui a crée .Et on plus j ai peur que quelqun ferme le site !
    Dsl !Je peut pas !

    ps : si t es pas content tu peut me faire auteur aussi dans ton site, sa metegal !

    RépondreSupprimer
  2. non je te laisse admin dans mon site !
    tu es mon ami ! mais en tout cas moi je
    fermerais pas le site car je suis pas un voleur .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je sais que tu es pas un voleur !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !