mercredi 8 février 2012

Penguin du site !

Salut les penguins !
Comme que vous le savez , sur l'ancien site , j'avais fait un pingouin pour le site . Voila les informations pour vous rappelé :

Nom de penguin : Cp Actualité
Mot de passe : Niyesuhizci

Voici son photo de pingouin :
Penguin du site

J'avais fait ce pingouins pour tous les pingouins ! Vous pouvez lui faire des badges , des pièces , des codes et des tenues. c'est mon copain Mickei Vella qui lui fait des vetements sur "Club penguin le grand jour" (sur la wii ).
Je le remercie et à Hamza Bel 1 et a Sachab3 de leurs efforts et je leur dis continuez comme ça !

Bonnes glissades et au revoir les pingouins !!!

1 commentaire:

  1. Thanks for sharing your thoughts about impeach.
    Regards

    Look at my blog next page

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !