samedi 25 février 2012

2 000 visites en 20 jours !

Coucou les pingouins !
En 20 jours on à déjà 2 000 visites ! Moi je trouve ça trop cool !
Et n'oubliez pas mon fête d'anniversaire le 11 mars à 5 heure dans mon igloo !

Merci pour votre visites !
Bonnes glissades et à bientôt !  

  ~Niyesuhizci~

3 commentaires:

  1. Yayabs, tu est un garçon ou une fille ?

    RépondreSupprimer
  2. Un garcon, je n'ai que des cheuveux de filles pour mon penguin.

    RépondreSupprimer
  3. Et ta fête c'est a 18 heure de club penguin ou de France ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !