lundi 13 février 2012

8 jours 1 000 visites + fete d'anniversaire !

Salut les pingouins, c'est Niyesuhizci !


On a ateint les 1000 visites en 8 jours ! Moi je voulais faire une faite mais après j'ai changé d'avis, Je vais faire une faite le dimanche 11/03/2012 a 05.00 à yeti, c'est mon anniversaire !Je sais que il y a encore beaucoup mais ne vous inquetez pas, je vais vous le rapeler !
Voici mon photo de pingouin et mon igloo pour la fete :


Mon photo
Mon igloo pour la fete !
Est que vous  trouvez cool mon penguin et mon igloo ? Dite le moi dans les commentaires .

1 commentaire:

  1. il est trop bien ton blog tu les as trouvé ou les mini jeu histoire que je les métte sur mon blog

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !