dimanche 26 février 2012

ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT POUR LES AUTEURS !!!

Bonjour !

Il y a des trucs très importants à parler entre les administrateurs et les auteurs ! Il y aura une réunion le mercredi 29/02/2012 à 15.00 h (heure de France) sur MSN !
Voici mon adresse MSN :
cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com
Cette réunion est très importante !
Si un des auteurs ne peut pas venir, qu'il le dise tout de suite dans les commentaires sinon ils vont être effacer !
Et si vous n'avez pas vu ce message après la réunion,dites le commentaires et je vais vous envoyer une autre invitation !
J’espère que c'est bien compris !
Cordialement ...
              ~Niyesuhizci~

6 commentaires:

  1. Comment ça sur MSN.Je n'ai pas compris
    .Moi,c'est gmail.Mais g des adresse msn.
    Mais tu peux m'expliquer comment va t'on faire la réunion.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis inscrit avec Gmail mais j'ai aussi MSN :

    yaneylbs@hotmail.fr

    Voila mon mail.

    Et Severien,on utilisera Messenger pour chater sur MSN.

    RépondreSupprimer
  3. ah.Merci mais il est possible que je ne sois pas la(ma mére et moi iront peut être faire des course).Mais j'essairai de venir quand même.
    P.S:mon adresse msn est :severien@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. ok, mas n oubliez pas, c est tres important!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !