mardi 7 février 2012

Nouveau auteur

Salut les amis je me présente voici ma carte d'identité
nom : hamza bel1
age : 10 ans et demi
statut : Membre
et je suis nouveau auteur voici ma carte de joueur :
a bientot !

6 commentaires:

  1. Bienvenue sur notre site Hamza Bel
    Merci d'avoir accepter notre invitation

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que moi je pourrais devenir auteurs?

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est oui mon email sacha1601@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien sur !
    Mais quand j'aurait du temps .
    Peut etre demain !!!

    RépondreSupprimer
  5. Voila !
    Maintenant va sur ton MSN pour aitre auteur !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !