mercredi 8 février 2012

Ami avec Happy77 et Billybob



Allô les penguin?


C'est moi Sachab3,aujourd'hui c'est à dire maintenant je vais vous montrer comment ajouter une demande d'ami à Happy77 ET Billybob.

Pour Happy il suffit d'ajouter un accent sur le a de happy:à


Pour Billybob il suffit de rajouter un accent circonflexe sur le o : ô

Bonne Glisssades!

Ps:Pour Happy j'ai trouver tout seul pour billybob c'est Walle qui la trouver!

~Sachab~

7 commentaires:

  1. Waw je suis vraiment impressioner !
    tout le travail qu'on a fait !
    Bravo tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. MAIS LE PROBLEME EST QUE HAPPY77 ET BILLYBOB N'ACCEPTENT PAS LA DEMANDE C'EST PAS COMMENT AVEC GARY QUI SE FAIT AUTOMATIQUEMENT!!!

    RépondreSupprimer
  3. Happy77 je l'ai rencontrer au café a la fête des super héros sur mousqueton!-GG

    RépondreSupprimer
  4. You ought to take part in a contest for one of the
    most useful blogs online. I'm going to recommend this site!

    Also visit my homepage: Learn More Here

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !