jeudi 21 juin 2012

Nouveau blog

Salut les pingouins !

J'ai créé un blog pour mettre des images de Club Penguin ! C'est comme Club Penguin CutOuts !
Il s'appelle Club Penguin Images. Voici le lien :
http://imagesdeclubpenguin.blogspot.fr/
Vous allez pas télécharger mais  copier coller ou avec l'URL.
Et pour les images de Fan Club je vais le poster dans ce blog.
Je vais vous aider à faire des en têtes pour votre blog, je vais rajouter des photos que je vais prendre de Club Penguin CutOuts !
Fan Club vas être déplacer dans ce blog ... Et devenez membre s'il vous plait !
Vous aimer le blog ? Dites-le moi dans les commentaires ...
 Bonnes glissades !
                    Ma photo

6 commentaires:

  1. je l'adore je m'incris tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a déjà des arrière plans !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebt alors, mème j'avais dis sa danys le premier article, comme que tu ne suis pas mon blog, tu peux pas savoir, alors parle pas ! (-_-) (°_°) (+_+)

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !