samedi 16 juin 2012

Mon anniversaire c'est le 18 juin mais je le fêterais le 20 Juin

Salut les pingouins !Mon anniversaire c'est le 18 Juin mais je le ferais sur Club penguin Le
Mercredi 20 Juin 2012 Voici tous ce qu'on va faire :


Je suis sur qu'on va bien s'amuser !
Et maintenant voici tous le chemin :

                           Si vous ne voyez pas se qu'il y'a écrit, cliquer sur l'image pour voir plus grand d'accord

Voila, la fête commençera de :
de 17H30 a 19H30 (Heure de France)
Heure cp : de 8H30 a 10H30
A 17H30 on Fera la fête dans mon igloo
A 18H00 on fera des courses de luges
A 18H30 on fera des matchs de foot
A 19H00 on fera des combats de card jitsu
Et jusqu'a 19H30 on fera des batailles de boules de neiges
Serveur : Yêti

voici comment je serais habiller :

Bien sur j'aurais un décor et un pinz.
Maintenant voici mon igloo :
                                                                            Cliquez sur l'image pour la voir plus grande

Et voila, je compte sur les auteurs et au admin de prendre des photos.

Serrez-vous la a ma fête d'anniversaire ?
Dites-moi dans les commentaires

~Mickei Vella~

3 commentaires:

  1. Cool je viens mais c'est sur quelle serveur? Et bonnes anniversaires...

    RépondreSupprimer
  2. ok mais ça sera koi ton pseudo ????


    ET BIEN SUR QUE JE VIENDRAIS


    j'aurais des points actus ??????

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !