samedi 23 juin 2012

Nouvelle modification de mon anniversaire

Salut les pingouins !
J'ai fait une nouvelle modification pour mon anniversaire
Ce n'est pas de ma faute si je fait beaucoup de modification
Voici la modification :
Heure de France : de 18H00 a 19H00
Heure de cp : De 9H00 a 10H00
Serveur : Yêti
de 18H00 a 18H15 : Fête dans mon igloo
de 18H15 a 18H30 : Bataille de boule de neiges
de 18H30 a 18H45 : Course de luges
de 18H45 a 19H00 : Match de foot

Bon voila J'ai encore changé l'heure.
Je compte sur les auteurs pour prendre des photos de mon anniversaire.

Rappel : P139559180 c'est moi.
Allez-vous venir a mon anniversaire ?
Dites moi dans les commentaires .


~Mickei Vella~

6 commentaires:

  1. slt c'est Eliax7 moi je viendrai

    RépondreSupprimer
  2. C YAYABS mon nom de penguin , je viendrai !

    RépondreSupprimer
  3. La fête est fini et moi j'ai aimé la fin, le match de football ! On a fais bleu: France contre rouge: Turquie (mon pays). Et voici les résultats:
    France 4-14 Turquie ! Je remerci à Mickei d'être dans mon équipe même si il est français !
    Au revoir !

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'était génial même si yavais beaucoup de rouge XD XD XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'étais la pom pom girl rouge
      j'ai même inventé une chanson :
      "Nous on est des rouges et pas bleus, nous on est des gens heureux !"
      XD xD xD XD

      Supprimer
  5. D ésolé
    chui dsl ! ! !

    Je sy=uis sortit de chez moi

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !