mercredi 20 juin 2012

Ma fête d'anniversaire est donc reporté

Salut les pingouins !Aujourd'hui je fait ma fête d'anniversaire mais
Je vais donc la reporté le Samedi 23 Juin 2012
Donc voila mais on fêra les meme activitées
Rien ne change sauf la date

Heure de france : de 17H30 a 19H30
Heure de CP      : de 08H30 a 10H30

Serveur : Yêti.

Serez vous la a ma fête d'anniversaire ?
Dites moi dans les commentaires
~Mickei Vella~

3 commentaires:

  1. Oui, mais peux tu me rappeler l'heure et le serveur ?

    RépondreSupprimer
  2. Le chat je le met en bas ou en haut ? Pour l'instant je le met en bas car sa empêche de voire bien le blog !
    Et aussi, aujourd'hui y a pas d'opération spécial ! Pour quoi vous savez, moi non ! Peut être que sa va venir bien tôt ...
    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'étais parti pour ton igloo et il y était pas ! alors je sui allé au piste de ski : persooone, je suis allée au chalet : RIEN et puis je suis parti XD XD xD xd

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !